05/04/2014

Tiens, tiens

Suite à un commentaire sur mon blog, 4 ans après ! j'ai réalisé que je l'avais fait (moi et ma mémoire....)

Et je vois que j'étais arrivée à 71 kilos. Top !

Et bien depuis, c'est plutôt la cata !

J'ai eu pas mal de problèmes dans ma vie, dont entre autre 18 ans d'alcoolisme, mon mari qui m'a quitté, la galère depuis 2 ans pour moi.

Résultat je suis aujourd'hui à 96 kilos.

Le drame absolu.

Alors depuis une semaine je re re re re  refait un régime. Enfin disons un rééquillibrage alimentaire.

Le seul qui fonctionne vraiment et qui n'est pas dangereux pour la santé, c'est weight watchers.

Donc voilà. Objectif : 70 kilos.

Et dire qu'il y a 4 ans j'y était.... quelle conne !!!!

16:09 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/02/2010

J21 croisière

Un petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien.

Je pèse ce matin 73.1 kg, soit 4.9 kg en moins en 28 jours.

Forcément je suis très contente.

Voilà, pas le temps de m'étendre plus pour le moment.

Biz

 

 

23:33 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/02/2010

J17 croisière

Salut tout le monde (euh... ya quelqu'un ?) Rigolant

 

Comment allez vous ?

Moi ça va bien !

Je suis à -4.3 kg, ça me fait dire que je suis presque à - 5 kg. Bah quoi ? pour une fois que je suis plus optimiste que pessimiste !!! Langue tirée

Maintenant j'ai trouvé le truc pour boire (je bois jamais, j'ai pas l'habitude, ni l'envie). Je me fais par jour 4 x 50cl de thé vert.

Par contre je viens d'apprendre que du 2 mars au 7 mai je suis en stage.

18:29 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2010

J9 croisière

Total depuis le début : 3.5 kg

Poids du jour : 74.5 kg

Perte : 1.1 kg depuis hier

Aujourd'hui : PL (1PP/1PL)

 

Je viens de faire des petits gâteaux qui sont délicieux. J'ai même oublié de mettre le chocolat. C'est marrant, avant je ne faisais jamais  de patisserie, et maintenant que je fais dukan j'en fais très très souvent. Mais tout n'est pas bon. Y'a des trucs vraiment fades.

Voici le lien pour les petits gâteaux en question : http://apleinregime.eklablog.com/petits-biscuits-sons-cho...

 

Hier soir nous avons fêté la st valentin à la maison. Fruits de mer et champagne. On verra la balance demain....

18:06 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/02/2010

J7 croisière - mouais mouais

decoration

Total depuis le début : 2.7 kg

Poids du jour : 75.3 kg

Perte : ben quand je vois que le 7 février j'étais au même poids qu'aujourd'hui...

Aujourd'hui : PL (1PP/1PL)

 

 

Salut tout le monde !

Pas très contente de constater que finalement j'en suis au même résultat qu'il y a 5 jours !

Il y a 2 jours c'était l'anniversaire de mon fils. J'avais déjà prévu de ne pas manger de gâteau, d'autant plus que je ne me forçais pas à ne pas en manger, quitte à craquer je préfèrerai du vin.

Tout le monde m'a saoulé en disant que je pouvais quand même faire l'effort de manger un bout.... blablabla.... et j'ai donc mangé un bout et j'ai pris 900 grs decoration et mon fils n'a pas touché un poil de son gâteau !!!!!!!!

 

Donc bon, je paye le craquage que je ne voulais pas. Ce qui m'embête plus c'est ce qui vient.

Ce week-end st valentin, on voulait se faire un repas. Donc je pense qu'on va se faire un plateau de fruits de mer, mais bon, moi j'ai bien envie de vin ou de champagne.....

Mardi ma copine, son mari et ses 3 enfants débarquent pour 4 jours. Alors même si je vais manger à part mon truc, ça va pas être facile, surtout pour l'apéro. Je pense que je vais de suite m'autoriser un craquage le 1ER jour, comme ça en voyant le résultat désastreux le lendemain sur la balance, et bien ça m'aura calmé pour tout le reste de leur séjour !

Puis ensuite le 23 février c'est mon anniv (37 ans decoration) et là on a prévu de se faire un resto gastro.

 

Donc voilà les prochains temps vont être dur dur, je sais pas comment je vais gérer ça.

12:36 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/02/2010

J2 croisière

 

decoration

 

Total depuis le début : 2.7 kg

Poids du jour : 75.3 kg

Perte : 500 grs depuis hier (j'étais à 75.8 kg)

Aujourd'hui : PP (1PP/1PL)

 

C'est bien mais bof, ça m'a fait perdre 3 jours....

Hier on a enfin mangé des légumes ça a fait du bien !

Dites j'arrives pas à savoir, on peut boire du jus de tomates en phase croisière un jour de PL ?

09:54 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pl, jus de tomates, dukan |  Facebook |

05/02/2010

J7 - phase d'attaque

 

 

Poids du jour : 76 kg

Perte : +700 grs

Total depuis le début : 2.00 kg

 

Bon alors je peux le dire : je suis vraiment dégoûtée !

J'ai fait aucun écart, j'entame aujourd'hui le 7ème jour d'attaque, j'ai tout fait comme il fallait et je me tape + 700 grs !!!!!

J'ai les nerfs !

08:02 Écrit par Magali dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |